Histoire de l'enfance de Josko Gvardiol et faits biographiques inchangs

Notre biographie de Josko Gvardiol vous raconte des faits sur son histoire d'enfance, sa petite enfance, ses parents - Sanja Gvardiol (mère), Tihomir Gvardiol (père), ses antécédents familiaux, ses sœurs (Franka et Lorena), son oncle (Damir Kalapač), sa petite amie, son grand-père (Zvonimir ), etc.
Encore une fois, cet article sur Josko Gvardiol vous parle de son origine familiale, de sa religion, de son appartenance ethnique, etc.
Nous dévoilerons également les détails du style de vie, de la vie personnelle, de la valeur nette et de la répartition des salaires du footballeur croate - jusqu'à ce qu'il gagne à chaque seconde. RB Leipzig.
En un mot, ce mémoire décompose l'histoire complète de Josko Gvardiol.
Nous vous raconterons l'histoire de l'humble fils d'un pêcheur qui est devenu le produit de football croate le plus recherché. Un Baller qui aurait aimé être dans le commerce du poisson avec son père si le football n'avait pas pris le dessus.

Les fans sont étonnés de savoir que Joško Gvardiol avait quatre ans lorsque Luka Modrić a fait ses débuts avec la Croatie en 2006.
A cette époque, il (encore un bébé) faisait du vélo avec des roues auxiliaires. Aujourd'hui, l'humble fils de pêcheur joue avec Legendary Modric et est courtisé par les meilleurs clubs d'Europe.
C'est l'histoire d'un garçon qui, à 6 ans, a initié ses rêves en dessinant son propre maillot imaginaire du Dinamo Zagreb.
Voici, 12 ans plus tard, il a réalisé ses rêves d'enfant de remporter quatre trophées avec le club - à l'âge de 19 ans.

Préambule:
Notre version de la biographie de Josko Gvardiol commence par vous raconter les événements marquants de son enfance et de sa jeunesse.
Nous fournirons ensuite des faits saillants sur ses débuts de carrière avec Trešnjevka et le Dinamo. Puis, finalement, l'humble garçon de Zagreb a réussi à progresser dans le beau jeu.
Nous espérons aiguiser votre appétit d'autobiographie en vous engageant dans la lecture de la biographie de Josko Gvardiol.
Pour commencer, présentons une galerie qui raconte l'histoire des années et de l'ascension du Croate Boyhood. Depuis ses premières années jusqu'au moment où il est devenu célèbre avec RB Leipzig, Josko a vraiment parcouru un long chemin.

Lorsque vous n'avez que 19 ans et que vous êtes déjà un membre important de l'équipe nationale de football croate, de nombreux fans de football vous regardent à la loupe.

Dans le cas de Gvardiol, les gens ne se contentent pas de regarder mais s'interrogent sur l'histoire derrière son nom. L'histoire inédite de la façon dont il est devenu le plus grand espoir du football de son pays.
En recherchant footballeurs croates, nous avons trouvé un manque de connaissances.
La vérité est que peu d'amateurs de football ont lu une version approfondie de la biographie de Josko Gvardiol, qui est très passionnante. Alors, sans plus tarder, commençons.
Histoire de l'enfance de Josko Gvardiol :
Pour commencer la biographie, il porte le surnom de « Pep Guardiola ». Ce surnom est dû à la similitude entre son nom de famille et celui de Manchester Cityle directeur, Josep « Pep » Guardiola.
Joško Gvardiol est né le 23 janvier 2002 de sa mère, Sanja Gvardiol, et de son père, Tihomir Gvardiol, à Zagreb, en Croatie.
Le footballeur professionnel croate est l'un des trois enfants (lui-même et ses deux sœurs), tous nés de l'union conjugale entre leur maman et leur papa.
Maintenant, présentons-nous à l'un des parents de Josko Gvardiol. Tihomir est un pêcheur populaire, un homme qui n'a jamais donné à son fils les richesses du monde mais cet esprit de révérence.

Grandir:
Dans son enfance, les parents de Joško Gvardiol vivaient à Srednjaki, à Zagreb. Leur maison se trouve au troisième gratte-ciel, le plus proche de l'avenue Zagrebačka.
Enfant, le footballeur, son père, sa mère et ses deux sœurs aînées vivaient dans un appartement au cinquième étage du gratte-ciel.
Josko Gvardiol est un garçon de Srednjak, une colonie de la région administrative de Jastrebarsko du comté de Zagreb, en Croatie.
Dans ce petit village, il a grandi aux côtés de ses deux sœurs aînées, Franka et Lorena. Maintenant, dévoilons des faits sur les frères et sœurs de Josko Gvardiol qui ont rendu son enfance intéressante.

Lorena Gvardiol est le la sœur aînée immédiate du footballeur. Elle, qui a 24 ans (au moment de la rédaction de cette biographie), travaille dans une entreprise de mode, Mona Fashion – Zagreb. Lorena, qui fête son anniversaire chaque novembre, fait également du mannequinat et elle est athlète.

Franka Gvardiol est l'aînée des frères et sœurs nés de Sanja et Tihomir. Elle, qui a 31 ans (au moment d'écrire cette Bio), est une grande amoureuse du football.
Nos recherches montrent que Franka excelle le mieux au handball et au beach volley. La sœur de Josko joue pour ŽRK Udarnik. Il s'agit d'un club de handball féminin à Velika Gorica, qui est la ville la plus grande et la plus peuplée de Croatie.
Jeunesse de Josko Gvardiol :
Le parcours du natif de Zagreb dans sa quête pour devenir footballeur professionnel a commencé à l'âge de six ans.
Tout a commencé lorsque le père de Josko Gvardiol l'a emmené pour s'inscrire à Trešnjevka, le club de football de leur quartier.
Il y a eu un peu de défi lors de son inscription, car Josko, qui a rejoint si tôt, n'a pas trouvé de garçons de sa tranche d'âge avec qui jouer.
Parce qu'aucun enfant n'était dans sa tranche d'âge, le jeune Gvardiol a été obligé de jouer avec des garçons plus âgés qu'il a déjoués. Voici le Croate dans ses années d'enfance.

À la grande joie de son père, son fils a pu égaler la qualité des garçons plus âgés de son équipe. En fait, Gvardiol a fait des choses extraordinaires pour un enfant de six ans.

Le talent du garçon qui a fait des émules Lionel Messi était très difficile à ignorer, et en un an, les scouts du football étaient partout sur lui.
Antécédents familiaux de Josko Gvardiol :
La première chose à savoir sur sa famille est le fait que son père était autrefois footballeur. Tihomir était autrefois un joueur amateur de GOŠK de Novigrad, la ville où il est né.
Le football a pris le père de Josko Gvardiol de ses racines pour jouer pour Trešnjevka, où sa carrière s'est terminée.
Même s'il était pêcheur, Tihomir Gvardiol a toujours voulu que son fils renoue avec ses rêves footballistiques perdus.
Comme beaucoup le diraient, il suffit d'un père visionnaire comme lui pour exploiter le talent de son fils le plus tôt possible. Tihomir a emmené son fils de six ans au club de football de Trešnjevka, d'où il a pris sa retraite.
Profession des parents de Josko Gvardiol :
La famille du défenseur croate est composée de personnes humbles et terre-à-terre.
Là d'où il vient, Josko Gvardiol est souvent appelé l'humble fils d'un pêcheur de Novigrad. La famille du footballeur, dirigée par Tihomir, s'est bâti une réputation autour du commerce du poisson.
Le père de Josko est un pêcheur qui vend le poisson qu'il attrape au marché fermier du centre de Zagreb, Dolac. Tihomir Gvardiol participe fortement au commerce de la pêche Ivčić. Presque tous les jours, lui et d'autres pêcheurs allaient pêcher le soir.
Ensuite, le père de Josko et d'autres pisciculteurs livreront leurs prises aux chauffeurs qui les aideront à transporter leur poisson jusqu'au marché fermier de Zagreb.
Après avoir livré le poisson aux chauffeurs, l'homme travailleur se rend dans sa famille, se repose et se prépare pour le lendemain.
Le matin, le poisson frais arrive au marché aux poissons. Le papa de Josko Gvardiol se lève dès quatre heures du matin et se rend ensuite au marché fermier de Dolac pour ramasser et acheminer son poisson jusqu'au point de vente.

Le papa travailleur de trois enfants expose ensuite ses poissons et les vend avant la soirée. Et le soir de ce jour, tout le cycle continue (Tihomir repart à la pêche).
Parmi les parents de Josko Gvardiol se trouve son père, qui est principalement enclin aux affaires. Sa mère, Sanja, travaillait à temps plein dans une grande entreprise de vente en gros de Zagreb.
Pendant son enfance, Josko (malgré son horaire de football chargé) a aidé son père à pêcher. Il a dit un jour que sans le football, il aurait suivi les traces de son père.
Origine de la famille Josko Gvardiol :
Le défenseur central n'a que la nationalité croate, et Zagreb, la ville où il est né, est aussi le lieu de naissance de Sanja, sa mère.
Au cours de nos recherches, nous avons découvert que la famille de Josko Gvardiol n'avait pas ses origines à Zagreb, qui est la capitale et la plus grande ville de Croatie.
Tihomir, son papa, est originaire de Novigrad près de Zadar. Josko Gvardiol aime passer chaque été avec ses grands-parents paternels, qui résident à Novigrad.
D'autre part, la mère du défenseur, Sanja, a ses racines familiales à Srednjak. Ce village se trouve dans la région administrative de Jastrebarsko du comté de Zagreb, en Croatie.
Cette carte montre l'emplacement de Novigrad, d'où vient son père (Tihomir) et Srednjak, d'où vient sa mère (Sanja).

Josko Gvardiol Ethnie:
Comme ses compatriotes footballeurs (par exemple, Marcelo Brozovic et Andrej Kramaric etc.), il appartient à l'ethnie slave du sud.

Notre découverte montre que les ancêtres de Josko Gvardiol sont originaires d'Europe du Sud-Est, d'Europe centrale et de la Méditerranée.
L'existence de l'ethnie slave du sud, à laquelle il s'identifie, remonte au VIIe siècle.
Josko Gvardiol Éducation :
A l'âge requis, Sanja et Tihomir ont assuré la scolarité obligatoire de leurs enfants. Josko Gvardiol a fréquenté l'école primaire Josip Račić.
Cette école, dont il est diplômé, se trouve à Srednjaci 30, 10000, Zagreb, Croatie. Avant de fréquenter cette école, Josko Gvardiol est passé par la maternelle de Srednjaci, une école située dans sa ville natale.
Après avoir obtenu son diplôme de l'école élémentaire Josip Račić, le footballeur croate s'est rendu à l'école de la circulation routière. Ce lieu d'apprentissage se trouve sur la place Kennedy, près de Maksimir, dans l'un des quartiers de Zagreb, en Croatie.
Après avoir terminé ses études secondaires, Josko Gvardiol n'a pas immédiatement poursuivi ses études au collège ou à l'université. Même si sa carrière de footballeur a pris le dessus, le jeune a toujours l'intention de poursuivre ses études.
Biographie de Josko Gvardiol - Histoire de football :
Enfant, le jeune se rendait aux matchs et aux entraînements en tram. Jouer avec les garçons plus âgés l'a fait mûrir rapidement.
Alors qu'il était dans les livres de l'Académie Trešnjevka, le jeune a été repéré par deux clubs : Lokomotiva et Zagreb.
Au départ, Lokomotiva, qui l'a approché en premier, était le favori pour le signer. Cependant, à la dernière minute, Josko Gvardiol a reçu une offre du Dinamo Zagreb, que sa famille a adorée et acceptée avec plaisir.
À Trešnjevka, le talent de Josko Gvardiol a été remarqué pour la première fois par Miroslav Davidović, qui était l'entraîneur des enfants du Dinamo.
Afin d'empêcher Lokomotiva de récupérer l'enfant, il n'a pas tardé plus et l'a amené au Dinamo.
S'installer au Dinamo Zagreb :
En 2010, lorsque le petit Josko a rejoint le club de ses rêves, tout le monde l'a soutenu pour s'installer dans sa nouvelle vie.

Pendant ce temps, il était à l'école primaire Josip Račić. Un ami du père de Joško Gvardiol a aidé en lui faisant un croquis.
Ce croquis (photo ci-dessous) ressemblait à une carte mentale dont le but était de l'aider à s'y retrouver plus facilement. Heureusement, c'est devenu l'un des secrets du succès de Joško Gvardiol au début de sa carrière.

Le garçon toujours souriant et humble (comme les gens le décrivaient à l'époque) a montré un grand potentiel dès ses débuts avec les géants croates.
À un moment donné, Josko a envisagé d'arrêter ses études car il avait confiance en sa capacité à réussir dans ce qu'il aimait.
Pour devenir le meilleur, Gvardiol a fait plus que s'entraîner avec ses coéquipiers. En fait, il a eu une période d'entraînement supplémentaire de cinq heures avec un entraîneur privé.
Le garçon prévoyait de se consacrer au football autant que possible. Cela vient même si les parents de Josko Gvardiol lui ont conseillé de s'inscrire à l'université (ce qu'il a refusé).
Ils (surtout sa mère) voulaient qu'il poursuive ses études et devienne plus tard entraîneur de football.
Josko Gvardiol Bio - Histoire de Road to Fame:
À l'âge de 15 ans, les nouvelles de son talent avaient atteint certaines des grandes ligues européennes.
Joško a d'abord été remarqué par Inter Milan éclaireurs, qui voulaient le signer à tout prix. Le Défenseur et sa famille rejettent l'offre, soulignant qu'ils ont besoin de lui pour grandir lentement.
Josko a accepté le souhait de son conseiller et de sa famille. Il a accepté de construire sa carrière lentement et modestement sans faire l'impasse sur la formation rigoureuse de son entraîneur privé.

Et plutôt que de suivre les conseils de ses parents pour poursuivre ses études, l'athlète a décidé de s'en tenir à son plan.
Josko a fait de son mieux pour réussir sa carrière de jeune avec le Dinamo Zagreb, ainsi que pour s'établir dans la première équipe.
Dès le moment où il a fait ses débuts avec le club, certains fans savaient que son appel à l'équipe nationale était proche.
Parmi ses amis et collègues de l'équipe senior, Joško s'est imposé comme un jeune homme très persévérant et travailleur.
Là encore, en plus des entraînements quotidiens du club, le plus jeune s'est assuré d'être le dernier à quitter le terrain d'entraînement. Même à cela, Josko a continué à perfectionner ses compétences sous la supervision de son entraîneur privé.
A cette époque, Little Pep (comme le surnommaient ses coéquipiers) est devenu accro à regarder Virgil van Dijk.
Joško Gvardiol n'admirait plus Lionel Messi à cette époque. En effet, il cherchait maintenant à suivre les traces de van Dijk, l'un des meilleurs défenseurs du monde.
Biographie de Josko Gvardiol - Rise to Fame:
Parce qu'il était si bon, l'entraîneur du Dinamo Zagreb en a fait un membre essentiel de l'équipe première juste après avoir disputé quatre matchs avec l'équipe réserve du club. Grâce à sa capacité constante à s'améliorer, Josko Gvardiol a réalisé une ascension fulgurante instantanée.
Après Igor Bišćan, Darij Šimić, Vedran Ćorluka, Tino Jedvaj et Dejan Lovren, il était considéré comme le joueur défensif le plus doué produit par l'incubateur du Dinamo Zagreb.
Chaque fois que l'adolescent physiquement dominant de 185 centimètres entrait sur le terrain de football, plusieurs éclaireurs de football étaient en alerte.
Parce que Josko Gvardiol a fait ces choses, il a instantanément eu l'honneur d'être le défenseur adolescent le plus recherché au monde dans l'orbite du scoutisme européen.

Au jeune âge de 18 ans, le fils d'un pêcheur (qui a joué aux côtés de Mario Gavranović) avait commencé à collectionner les trophées avec le Dinamo Zagreb.
Avant que le RB Leipzig ne remporte la course à sa signature, Gvardiol avait remporté la Prva HNL (deux fois), la Coupe de Croatie et la Super Coupe de Croatie.

Montée du RB Leipzig :
Dès le jour des débuts de Gvardiol en Bundesliga (victoire 4-0 sur le VfB Stuttgart), des signes étaient là qu'il s'adapterait rapidement à son nouvel environnement.
Le Baller croate a bénéficié d'un partenariat solide avec Angelino, Lucas Klostermann, Tyler Adams et Ilaix Moriba – qui ont tous joué en défense ou au milieu de terrain.
Sous le commandement de Jesse Marsch, l'équipe du RB Leipzig de Joško a remporté de nombreuses victoires - grâce aux merveilles de Christopher Nkunku, André Silva et Dominik Szoboszlai.
Les dividendes du travail acharné de l'équipe (y compris de nombreuses performances exceptionnelles de Gvardiol) les ont amenés à remporter le DFB-Pokal pour la saison 2021/2022.

Transférer à nouveau les intérêts :
À l'âge de 20 ans, Joško Gvardiol est devenu le produit de football défensif le plus recherché au monde.
Beaucoup de ceux qui viennent de le connaître (y compris Jesse Marsch) ont dit qu'ils n'avaient jamais vu un jeune de 20 ans avec autant de potentiel.

Joško Gvardiol, à partir de 2022, est devenu le footballeur croate le plus précieux. En fait, sa valeur marchande de 60 millions d'euros (à 20 ans) a dépassé la valeur de ces footballeurs : Ivan Rakitic, Mario Mandzukic et Ivan Perisic (quand ils avaient 20 ans).
Cette vidéo explique pourquoi Thomas Tuchel et Pep Guardiola voulait cette BÊTE à Chelsea (la source: Football télégraphique) et Man City.
Au moment d'écrire la biographie de Josko Gvardiol, le Baller s'est imposé comme un membre irremplaçable de l'équipe nationale croate.
Avec 19 ans, quatre mois et 21 jours, il a dépassé Mateo Kovačić en tant que plus jeune footballeur à avoir joué pour la Croatie lors d'un tournoi majeur. Le reste, comme on dit, appartient maintenant à l'histoire.
Avec qui Josko Gvardiol est-il en couple ?
Avec les distinctions qu'il a obtenues à un âge relativement jeune, il est normal de dire que le défenseur est déjà un athlète à succès.
Il y a un dicton qui dit que derrière chaque joueur de football croate qui réussit se cache un WAG glamour. À cette fin, nous posons la question;
La petite amie de Josko Gvardiol ?

Lors de la rédaction de cette biographie, Gvardiol n'avait aucune relation amoureuse avec qui que ce soit. Le défenseur croate (à partir de 2022) semble garder sa vie amoureuse silencieuse.
Ce n'est donc qu'une question de temps avant de faire connaissance avec la femme de Josko Gvardiol en devenir.
Vie privée:
Loin de ce qu'il fait sur le terrain, de nombreux fans qui veulent connaître sa personnalité ont demandé…
Qui est Josko Gvardiol ?
À ses débuts professionnels, le défenseur croate vivait loin de ses parents. Josko est le type qui ne sort pas beaucoup.
Bien qu'il ait joué pour le plus grand club de Croatie et qu'il ait gagné de l'argent qui lui permettait de s'offrir un bon appartement, il a choisi le contraire. Gvardiol vivait dans ce tout petit appartement.

Sur la photo ci-dessus de sa maison, il n'y a que deux maillots. Le premier est celui de Filip Krovinović Benfica maillot, qui lui a été envoyé via son agent Marjan Šišić.
Et le deuxième maillot est celui de Ryan Bertrand (quelqu'un qu'il admire), dont l'agent a tenté de signer Gvardiol.
Routine d'entraînement de Josko Gvardiol :
Le défenseur croate passe au moins six jours par semaine au gymnase. Lorsqu'il est au gymnase, l'entraînement de Josko Gvardiol est divisé entre soulever des poids et exercices cardiovasculaires. Voici une photo qui explique les secrets de fitness du RB Leipzig Defender.

Mode de vie de Josko Gvardiol :
Jour après jour avant son prochain gros transfert, il voit des millions d'euros jetés sur son front. Josko n'est pas quelqu'un qui en est affecté, car il garde les pieds sur terre.
Les gens disent que Leipzig est une belle ville, alors quand Gvardiol jouait pour le plus grand club de la ville, il s'est fait des amis qui l'ont éliminé.
Populaire parmi ces amis sont Dani Olmo et son frère Carlos. Ils ont gâté Gvardiol en l'emmenant dans certains des meilleurs restaurants de Leipzig, en Saxe.

Amour pour la Formule 1 :
Au cours de la rédaction de Biographies de footballeurs, nous avons constaté que Matt Doherty et Josko Gvardiol ont quelque chose en commun. Cette chose est leur amour pour Max Verstappen, qui est le double champion du monde de Formule XNUMX.
En juillet 2022, Gvardiol et ses coéquipiers (Alexandre Sørloth, Dani Olmo et Yussuf Poulsen) ont réservé leurs billets pour assister au Grand Prix d'Autriche.
Le défenseur croate et ses amis ont pris des photos devant le garage de Max. Le Defender (comme on le voit ici) a également passé du temps avec certains des mécanismes de Max.

Josko Gvardiol Voiture :
Pour mémoire, l'ancienne star du Dinamo Zagreb est quelqu'un qui n'a pas envie d'afficher des voitures de luxe via son espace de médias sociaux.
Josko Gvardiol, grand fan de Formule XNUMX, est également en âge d'obtenir un permis de conduire. Ce n’est donc qu’une question de temps avant que les fans découvrent la voiture que conduit le Croate.
Josko Gvardiol Vie de famille :
Le jeune homme très persévérant et travailleur doit son succès à la bonne éducation qu'il a reçue de ses parents. Maintenant, racontons des faits sur les membres de la famille des footballeurs croates.
Josko Gvardiol Père :
Avant de devenir un footballeur à succès, le défenseur a promis d'acheter une nouvelle maison à son père. Juste après que Josko ait obtenu son transfert au RB Leipzig, il a tenu sa promesse à son père.
L'emplacement de la nouvelle maison est à Rakitje, un village du centre de la Croatie, à l'ouest de Zagreb. La maison est très proche d'une oasis de paix.
Josko s'est assuré que la nouvelle maison de ses parents était située loin de l'agitation de la ville de Zagreb et, bien sûr, très proche d'un lac.
Tihomir, son père, est mieux décrit comme un pêcheur de Novigrad. Malgré le succès financier que sa famille a gagné grâce à la carrière de son fils, le fier papa ne se lasse jamais de son ancien travail, la pêche. Surtout pendant les vacances d'été, Josko trouve le temps d'aider son papa à pêcher.
Le footballeur est d'accord avec le fait que les choses se sont passées différemment dans sa vie à cause de son père visionnaire. Tihomir est fier d'avoir des membres de sa famille humbles et terre-à-terre.
Le jeune voit chaque succès qu'il a comme une dette qu'il doit à ses parents, en particulier à son père.
Josko Gvardiol Mère :
Avec son mari, Tihomir, ils l'aident à prendre toutes les décisions importantes de sa vie.
Sanja Gvardiol ne vit plus le quotidien consistant à aller travailler sur son ancien lieu de travail, le commerce de gros. C'est parce que son fils lui a fourni les moyens de lui rendre la vie très confortable.
Malgré le grand talent de son fils, Sanja Guardiol ne cesse de lui rappeler de ne pas oublier de poursuivre ses études.
Josko n'en est pas sûr pour le moment mais espère que cela se produira plus tard dans sa carrière. Sanja considère son fils comme capricieux, joueur à la fois et bien sûr, un bon enfant.
Sœurs Josko Gvardiol :
Franka et Lorena grandissent rapidement et acquièrent des connaissances dans le secteur du football. Avec leurs parents, ils travaillent avec Marjan Šišić, qui est l'agent de leur frère depuis l'âge de 13 ans. Cet agent est un avocat de Zagreb qui a Josko Gvardiol comme principal client.
Les deux sœurs de Josko Gvardiol travaillent et pratiquent également du sport. Avec leur frère, ils adorent visiter Novigrad, la maison de leur père. Lorena et Franka Gvardiol ont six ans d'écart, cette dernière étant l'aînée de la famille.
Josko Gvardiol Grands-parents :
Selon les recherches, les parents de son père vivent à Novigrad. Cela explique pourquoi Josko et ses sœurs aiment visiter cette ville située dans le comté d'Istrie, dans l'ouest de la Croatie.
Oncle Josko Gvardiol :
Kalapač est son nom et il est originaire de Zadar, une ville sur la côte dalmate de la Croatie. Il (un ancien joueur de l'équipe nationale croate avec une apparition) est l'oncle de Josko Gvardiol.
Damir Kalapač, le super oncle, suit avec fierté les performances de Josko en Bundesliga et en équipe nationale croate.
Kalapač, qui n'a pas encore trouvé un seul défaut à "petit neveu", espère qu'il finira dans un club encore plus grand que Leipzig.
Faits inconnus:
Dans cette dernière section de la biographie de Josko Gvardiol, nous vous raconterons des faits que vous ignorez peut-être sur lui. Alors, sans plus tarder, commençons.
Ses trois plus grands souhaits :
Depuis son enfance, le défenseur croate a toujours souhaité ces choses. Le premier est de jouer pour son club familial, le Dinamo Zagreb, qu'il a réalisé. Ensuite, se retrouver avec l'équipe nationale, ce qui s'est passé en 2021.
Le dernier souhait d'enfance de Gvardiol était de jouer dans la Premier League anglaise. Au moment où j'écris cette biographie, ce rêve semble probable alors que les Giants anglais, Chelsea et Manchester City se battent pour remporter sa signature.
Josko Gvardiol Salaire :
Son contrat avec RB Leipzig lui permet de gagner environ 1,121,699 8,448,905 XNUMX € par an. En convertissant cet argent en kuna croate, nous avons XNUMX XNUMX XNUMX kn. Retrouvez ici un tableau qui décompose les salaires de Josko Gvardiol.
TENURE / GAIN | Josko Gvardiol RB Leipzig Salaire en euros (€) | Josko Gvardiol RB Leipzig Salaire en kuna croate (kn) |
---|---|---|
Ce que Gvardiol fait par an : | €1,121,699 | 8,448,905 EUR |
Ce que Gvardiol fait par mois : | €93,474 | 3,055,687 EUR |
Ce que Gvardiol fait par semaine : | €21,538 | 704,075 EUR |
Ce que fait Gvardiol par jour : | €3,076 | 100,582 EUR |
Ce que fait Gvardiol par heure : | €128 | 4,190 EUR |
Ce que Gvardiol fait par minute : | €2.13 | 69 EUR |
Ce que fait Gvardiol par seconde : | €0.04 | 1.1 EUR |
Comparaison de son salaire au citoyen moyen:
D'où vient la famille de Josko Gvardiol, une personne moyenne gagne environ 91,200 92 Kuna par an. Le savez-vous?… une telle personne aurait besoin de 8,448,905 ans pour gagner XNUMX XNUMX XNUMX Kuna, soit le montant qu'il gagne chaque année avec le RB Leipzig.
Depuis que vous avez commencé à regarder Josko Gvardiol's Bio, il l'a mérité avec le RB Leipzig.
€0
Josko Gvardiol FIFA :
Dès 2023, le défenseur croate, aux côtés Nuno mendèset Alphonso Davies, se classe parmi les meilleurs latéraux gauches avec le plus haut potentiel du football. A 20 ans, force est de constater que Gvardiol a tout au-dessus de la moyenne dans le football. Voici une preuve photographique.

La vidéo ci-dessous prouve que le Defender se classe parmi les meilleurs Wonderkids en mode carrière.
Josko Gvardiol Religion :
Bien qu'il ne révèle pas publiquement les détails de sa foi, le défenseur de 6 pieds 1 pouce a été élevé dans une maison chrétienne.
Josko Gvardiol rejoint environ 86.3 pour cent de la population croate qui s'identifie et pratique la foi catholique chrétienne.
Résumé du wiki:
Ceci résume notre contenu sur la biographie de Josko Gvardiol.
DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS SUR LE WIKI | RÉPONSES BIOGRAPHIQUES |
---|---|
Nom complet: | Joško gvardiol |
Surnom: | 'Pep' ou 'Pep Guardiola' |
Date de naissance: | 23 janvier 2002 |
Lieu de naissance: | Zagreb, Croatie |
Parents: | Sanja Gvardiol (Maman), Tihomir Gvardiol (Papa), |
Frères et sœurs | Franka (sœur aînée) et Lorena (sœur aînée immédiate) |
Oncle: | Damir Kalapac |
Grand-père | Zvonimir |
Occupation du père: | Ancien footballeur, pêcheur, marchand de poisson |
Profession de l'oncle : | Ex-footballeur |
Origine du père : | Novigrad |
Origine de la mère : | Srednjak |
Origine ethnique: | Groupe ethnique slave du sud |
Zodiac: | Verseau |
Nationalité: | Croate |
L'Education: | Jardin d'enfants Srednjaci, école primaire Josip Račić et école de la circulation routière |
La taille: | 1.85 mètre OU 6 pieds 1 pouces |
Position de jeu: | Défenseur central, arrière gauche |
RB Leipzig Salaire : | 1,121,699 8,448,905 XNUMX € OU XNUMX XNUMX XNUMX kn |
Valeur nette: | 2.5 millions d'euros (chiffres 2022) |
Religion: | Le christianisme |
Note de fin:
Josko Gvardiol porte le surnom de "Pep" ou "Pep Guardiola" en raison de la similitude de son nom de famille avec celui du manager de Man City. Sa naissance est survenue le 23 janvier 2022 de sa mère, Sanja Gvardiol, et de son père, Tihomir Gvardiol.
Gvardiol a deux frères et sœurs - toutes sœurs (Franka et Lorena). Damir Kalapač est le nom de son oncle. Le nom de son grand-père est Zvonimir. Le père de Gvardiol est un ancien footballeur, pêcheur et vendeur de poisson. Sanja, sa maman, était employée dans une entreprise de vente en gros de Zagreb.
Le footballeur professionnel croate du signe du zodiaque Verseau est issu de l'ethnie slave du sud. Son père est originaire de Novigrad et sa mère est de Srednjak.
En ce qui concerne son éducation, Josko Gvardiol a fréquenté le jardin d'enfants de Srednjaci, l'école élémentaire Josip Račić et l'école de la circulation routière. Sa taille est de 1.85 mètre OU 6 pieds 1 pouce.
La famille de Josko Gvardiol est celle qui dénote la classe moyenne. Son père (Tihomir), qui était autrefois joueur amateur dans sa ville natale de Novigrad, l'a inscrit au club local, Trešnjevka. Là-bas, le jeune Josko a eu l'opportunité de rejoindre son club d'enfance, le Dinamo Zagreb.
Le jeune a gravi les échelons de l'académie pour devenir un professionnel et l'un des plus grands espoirs du football croate. Le jeune Josko a remporté les titres; Prva HNL, Coupe de Croatie et Super Coupe de Croatie avant son départ pour le RB Leipzig.
En rejoignant le club de Bundesliga, il a tenu sa promesse de toujours à ses parents en leur achetant une maison à Rakitje, à l'ouest de Zagreb.
Avec le RB Leipzig, il rejoint une équipe de Jesse Marsch qui remporte le DFB-Pokal (2021-22). Alors que je conclus cette Bio, Josko Gvardiol est optimiste quant à la possibilité d'avoir une vitrine de son talent lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.
Note d'appréciation :
Merci d'avoir pris le temps de lire la version de LifeBogger de la biographie de Josko Gvardiol. Nous nous soucions de l'exactitude et de l'équité dans notre quête pour vous livrer Histoires de football européen. Gvardiol's Bio fait partie de notre collection de Joueurs de football croates.
Veuillez nous faire savoir (via un commentaire) si vous trouvez quelque chose qui ne va pas dans ces mémoires sur le Fast-Rising Defender. Nous apprécierions également si vous pouviez nous dire ce que vous pensez de la carrière de Pep ou des mémoires intéressants que nous avons écrits à son sujet.
En plus de la bio de Josko Gvardiol, nous avons d'autres super histoires de football européen pour vous. L'histoire de la vie de Nikola Vlašić et Philippe Kostic aiguisera votre appétit d'autobiographie.
Hale Hendrix

Bonjour à tous! Je suis Hale Hendrix, un passionné de football et un écrivain passionné qui se consacre à la découverte des histoires inédites de l'enfance et de la biographie des footballeurs. Avec un amour profond pour le beau jeu, j'ai passé d'innombrables heures à rechercher et à interviewer des joueurs pour mettre en lumière les détails moins connus de leur vie.
ncG1vNJzZmikmZuyo7vGoJyrZpOkunCy0WihqKubpHqowsCrm6KnnGKyr7LAp5qeZZKevKi%2BwKmfop1dnba0wM6iqZ5llpa2tb%2BO